A la requête bien aimable de Cidiomar, je poste ici un utilitaire indispensable à RPG Maker VXAce.
Le RPGMaker VX to RPGMaker VXAce project Conversor.
Décompressez le convertisseur dans le répertoire de votre projet, exécutez VX2VXAce.exe.
Il ne suffit plus que d'attendre la fin de la conversion de votre projet!
Télécharger : mediafire.com so552lmfvxpkbls (mettez ça dans votre barre de recherche)
Si vous obtenez une erreur, merci d'en faire part sur ce topic et de laisser un screen, nous essaierons de contacter Cidiomar pour lui en faire part
(Post originel : http://www.rpgmakervxace.net/index.php?/topic/562-vx-to-vxace-project-converter/page__fromsearch__1)
Merci à Cidiomar!
P.S. Le logiciel ne fait pas la conversion des script parce que ce n'est pas faisable ce qui est compréhensible étant donné la différence qu'il y a entre les script de VX et de Ace. Donc il faut bien faire attention à tous les appels de script que vous aviez fait en event.
Il faut convertir son jeu ensuite crééer un nouveau projet et tout fermer.
Copier le Script.rvdata2 du nouveau projet dans le projet converti et écraser puis ouvrir Ace et le projet converti et voilà normalement ça marche.
Le RPGMaker VX to RPGMaker VXAce project Conversor.
Décompressez le convertisseur dans le répertoire de votre projet, exécutez VX2VXAce.exe.
Il ne suffit plus que d'attendre la fin de la conversion de votre projet!
Télécharger : mediafire.com so552lmfvxpkbls (mettez ça dans votre barre de recherche)
Si vous obtenez une erreur, merci d'en faire part sur ce topic et de laisser un screen, nous essaierons de contacter Cidiomar pour lui en faire part
(Post originel : http://www.rpgmakervxace.net/index.php?/topic/562-vx-to-vxace-project-converter/page__fromsearch__1)
Merci à Cidiomar!
P.S. Le logiciel ne fait pas la conversion des script parce que ce n'est pas faisable ce qui est compréhensible étant donné la différence qu'il y a entre les script de VX et de Ace. Donc il faut bien faire attention à tous les appels de script que vous aviez fait en event.
Il faut convertir son jeu ensuite crééer un nouveau projet et tout fermer.
Copier le Script.rvdata2 du nouveau projet dans le projet converti et écraser puis ouvrir Ace et le projet converti et voilà normalement ça marche.