Red moonlight

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le projet Red Moonlight et sur le game making

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

2 participants

    La thérapie du making

    Thérapie
    Thérapie
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/12/2011

    La thérapie du making Empty La thérapie du making

    Message  Thérapie Dim 11 Déc - 21:54

    La thérapie du making

    C'est avec plaisir et l'espoir qu'il soit accepté que je vous propose un petit partenariat avec mon forum ^^

    Un peu d'histoire*
    Ce forum, à la base simple plate-forme pour mes demandes de ressources, va bientôt souffler sa première bougie. Malgré son jeune âge et la difficulté qu'ont les forums à rester en place on peut dire qu'il s'en est pas vraiment mal sorti Wink Quelques mois après sa fondation j'ai recruté limit' the fox (principal modérateur actuellement) mais maintenant l'équipe compte 4 personnes (xavioo, limit' the fox, viper-RKO et moi-même).
    Principalement accès sur VX il accepte tout de même tout les projets ou ressources pour les logiciels rm' et comporte maintenant de nombreux tutos, une section de cours et de demandes actives ainsi que de nombreux et fréquents événements !

    Quelques chiffre*
    118 membres qui ont posté un total de 6556 messages dans 336 sujets.

    Une bannière*

    Je ne peux pas posté de lien avant 7 jours, la flemme d'attendre je vous passerez le code par mp. Pour nous trouver taper "La thérapie du making" dans google on devrait être sur presque tout les liens (le premier en tout cas).


    Le bonus*

    Un petit HS totalement profiteur et personnel Razz Je possède également un site web, anciennement très lié à ce forum mais désormais les deux sont plus ou moins indépendants, c'est pour cela que je place également une deuxième (rapide promis) demande (sachez qu'il y a surement plus de passage sur mon site que sur mon forum vu que j'ai mis son lien sur plus d'endroits et des différents) :



    Voili voilou ♫ Merci d'avance quelque soit la réponse moins si c'est négatif
    shadow-clad
    shadow-clad
    Admin
    Admin


    Messages : 264
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Un local isation ???

    La thérapie du making Empty Re: La thérapie du making

    Message  shadow-clad Jeu 15 Déc - 13:53

    envoi moi ton lien avec bannière et ce sera fait au plus vite ^^

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:36